Jean-Marc Desbois rend hommage aux victimes des attentats terroristes de 2015

Publié le 10 Janvier 2016

LES MOMENTS THEMATIQUES "HOMMAGE"

 

PARIS, LE DIMANCHE 10 JANVIER 2016

 

En quête de justice et de liberté,

Place de la République...

 

EN HOMMAGE AUX 147 VICTIMES DU TERRORISME

Le dimanche 10 janvier 2016, un an après les attentats de janvier 2015, Jean-Marc Desbois était présent Place de la République à Paris pour rendre hommage aux victimes des attentats de janvier (17 morts) et de novembre  2015 (130 morts).

En ce dimanche de janvier, Jean-Marc nous a révélé son émotion à l'issue de ses concerts exceptionnels en hommage à Jean-Ferrat au Théâtre Darius-Milhaud, il nous offre ci-dessous une citation d'un texte de Jean Ferrat extrait de la chanson "La paix sur la terre" de son programme parisien :

 

Je parle rarement de ma vie privée, mais ce matin, je pars de chez moi pour me rendre Place de la République après avoir chanté toute cette semaine ces quelques vers…

 

"La force de la France c'est l'esprit des Lumières.

 Cette petite flamme au coeur du monde entier, 

qui éclaire toujours les peuples en colère en quête

de justice et de la liberté".


JEAN FERRAT

 

Merci Jean-Marc.

*Facebook

Jean-Marc Desbois rend hommage aux victimes des attentats terroristes de 2015

Rédigé par Delacroix-Grasset Informations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je partage votre émotion et serai très heureux d'assister à votre concert de ce vendredi 15 janvier à Saint-Xandre. Bravo et merci pour ce que vous êtes.
Répondre